Pour en savoir plus sur mes goûts, je vous invite à lire cet article. 🙂

Ma série préférée : « Plus belle la vie bien-sûr ! Je suis obligé de répondre ça car je la défends depuis le lancement. J’ai toujours cru en ce projet dès le 1er jour. Même si les audiences n’étaient pas au rendez-vous les six premiers mois, je savais d’avance que la sauce allait prendre. Je suis également séduit par la saga « La vengeance aux yeux clairs » portée par Laetitia Milot et diffusée sur TF1. L’histoire écrite par Franck Ollivier est superbe. La production (Jean-Luc Azoulay / Jean-Sébastien Bouilloux) est parfaite. A mes yeux, c’est vraiment un beau programme. Vivement la saison 2 ! 🙂 ».

Ma chanson préférée : « Aie, aie, aie… C’est difficile d’en choisir qu’une seule. J’adore écouter la musique tout au long de la journée. Fin 2013 / début 2014 j’ai été très touché par l’album « Mini World » d’Indila qui est une Artiste avec un grand A ! J’ai eu la chance de la rencontrer et d’échanger avec elle. C’est une personne magnifique qui a un coeur énorme et qui aime partager avec les autres. Je me souviens avoir pleuré la première fois que j’ai écouté son titre « Tourner dans le vide » tellement les mots étaient intenses. Je suis également intéressé par le travail de Tal (son dernier album envoie du lourd !), Slimane, Amir ou encore Léa Paci (interprète du titre « Pour aller où ? ») qui a débuté sa carrière il n’y a pas si longtemps ».

Mon métier préféré : « J’adore travailler sur la communication mais ce n’est pas mon envie principale. Je rêve de devenir comédien, d’interpréter différents personnages. Je suis également intéressé par l’immobilier. Je connais (presque !) tout du métier ! La musique m’attire aussi, je chante plusieurs fois par jour même si je n’ai pas vraiment de talent pour ça… 🙂 ».

Ma passion : « Je n’ai pas vraiment de passion. J’aime les choses simples de la vie en général comme me promener près de la mer, aller au restaurant avec mes amis et prendre du temps pour écouter de la musique. J’ai souvent besoin d’être seul aussi pour déconnecter de mes journées chargées ».

Ma petite manie : « Je suis accro à mon téléphone qui ne me quitte jamais. Je suis ultra-connecté sur les réseaux sociaux. En revanche, je tente de ne pas trop l’utiliser le week-end pour souffler un peu 🙂 ».

Mon pêché mignon : « Les macarons. Je peux en manger une boîte de 12 devant la TV ! Je suis vraiment accro à ça. Je tente de me raisonner mais j’ai beaucoup de mal à ne pas craquer… Je suis très gourmand, surtout pour le sucré ».

Le repas que je prépare à la perfection : « Les pâtes ! J’aime préparer ça, à toutes les sauces… et même au beurre avec du fromage râpé ! Les choses les plus simples sont parfois les meilleures, n’est-ce pas ? Je cuisine aussi des lasagnes aux légumes, des quiches, le tiramisu au Nutella et le fondant au chocolat. Sans oublier, les crêpes ! ».

Mon plus grand rêve : « D’être heureux, comme je le suis actuellement, toute ma vie. D’ici quelques années, j’espère rencontrer un homme gentil et fidèle (LA BASE pour moi) pour avancer ensemble, se marier et pourquoi pas fonder une famille ? ».